Continental Finance Sport

Faisons équipe

Continental Finance Sport est un cabinet de gestion de patrimoine qui a pour vocation d’accompagner les sportifs de haut niveau durant et après leur carrière. Nous souhaitons conserver l’humain au cœur de notre métier car ce sont les rencontres qui motivent notre métier.

Nous nous adaptons et conseillons les sportifs sur l’optimisation de leurs placements, en proposant nos produits immobiliers et financiers avec une réelle gestion.
Nous souhaitons nous différencier de nos confrères qui ont une approche très fiscale, en voulant généralement parler de réduction d’impôts, avec des investissements complexes et à risque élevé. Cela ne permet pas d’avoir des revenus complémentaires en fin de carrière et de devenir rentier de ses loyers, de rendements…

Nous priorisons le côté humain, en vous écoutant pour connaître vos objectifs et vos moyens. Le but est d’élaborer une stratégie globale efficace en alliant nos savoir-faire dans le secteur immobilier, le financier et notre courtage de qualité pour vous mettre dans les meilleures dispositions. Nous nous adaptons aussi à votre patrimoine existant pour le compléter ou l’optimiser au mieux.

Notre volonté est de vous permettre d’investir alliant performance et sécurité pendant votre carrière afin d’améliorer votre cadre de vie post carrière sportive. On parle ici de revenus complémentaires, de diminuer vos crédits grâce à des supports financiers précis et un montage global efficient. Devenir rentier après votre carrière est à votre portée en faisant bien les choses. Continental Finance Sport au contact des sportifs depuis 7ans, propose régulièrement des formations aux clients désireux d’avoir les éléments pour fonder leur réflexion d’investisseur. Appréhender la carrière et sa gestion dans les moments forts et faibles, c’est notre philosophie.

Points forts techniques

Points forts humains

Les +

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Lire la vidéo

OLIVIER PANIS

Olivier Panis Coureur de Formule 1 de 1994 à 2004, il remporte son unique victoire, au Grand Prix de Monaco 1996, au volant d’une Ligier-Mugen-Honda et reste, en 2014, le dernier Français à s’être imposé dans la discipline.

Il participe aux débuts de l’écurie Prost Grand Prix en Formule 1 et achève sa carrière avec Toyota F1 Team, totalisant cinq podiums et une huitième place comme meilleur résultat au classement du championnat du monde, en 1995.

Lire la vidéo

OPHÉLIE DAVID

Ophélie DAVID a pratiquement remporté toutes les plus grandes compétitions de Ski :

- Championne du monde en 2007
- 3 gros globes de cristal en 2006, 2008 et 2009.
- 7 petits globes de cristal entre 2004 & 2010
- Vainqueur du classement du skicross entre 2004 & 2010
- 4 victoires aux X-Games entre 2007 & 2010 (Ski Freestyle)
- 58 podiums dont 26 victoires en coupe du monde (tous en skicross)

Lire la vidéo

MARIE-LAURE BRUNET

Marie-Laure Brunet est une biathlète française. Double médaillée olympique, avec le bronze lors de la poursuite puis l’argent avec le relais féminin lors des Jeux olympiques de Vancouver en 2010, elle compte également neuf médailles mondiales à son palmarès, dont un titre obtenu en 2009 à Pyeongchang. Ces neuf médailles se répartissent en sept médailles collectives et deux médailles individuelles, lors de l’individuelle et la course en ligne de l’édition de Ruhpolding en 2012.

Son site Web : www.marielaurebrunet.com

VOUS ÊTES SPORTIF ? VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?