Résultat de votre recherche

Ils nous font confiance

 

 

Ils ont choisi de Continental Finance

Olivier PANIS
Olivier Panis reste à ce jour le dernier coureur de Formule 1 à s’être imposé dans la discipline. Il a remporté le grand prix de Monaco en 1996, au volant d’une Ligier-Mugen-Honda. Présent sur le circuit formule 1 entre 1994 et 2004, il compte à son palmarès cinq podiums et une huitième place au classement des pilotes du championnat du monde, acquise en 1995.

Olivier Panis aura fait partie des débuts de l’écurie Prost Grand Prix en Formule 1, et terminera sa carrière chez Toyota F1 Team.

Ophélie DAVID est une référence internationale en ski cross depuis 2002 : vainqueur du classement général de la coupe du monde à trois reprises, en 2006, 2008 et 2009, elle détient également sept petits globes de cristal acquis entre 2004 et 2010.

Championne du monde de ski cross en 2007, Ophélie David compte également à son palmarès quatre victoires aux X Games entre 2007 et 2010. Compétition annuelle en marge du circuit coupe du monde, les X-Games sont un évènement incontournable et réputé du ski freestyle international.
Toujours active sur le circuit, Ophélie David a décidé de poursuivre sa carrière jusqu’aux jeux olympiques de Pyeonchang en 2018.

Marie-Laure BRUNET
Marie-Laure Brunet est une ex membre de l’équipe de France de biathlon, avec qui elle a remporté deux médailles olympiques à Vancouver en 2010 : le bronze lors de la poursuite et l’argent avec le relais. Elle a remporté également neuf médailles mondiales, sept en relais et deux en individuel.

Point d’orgue de sa carrière, le titre en relais mixte obtenu à Peyongchang en 2009 vient compléter deux belles médailles d’argent en individuel aux mondiaux de Ruhpolding en 2012. Marie Laure Brunet a raccroché les skis en juin 2014, à l’âge de 25 ans.

Son site Web : http://marielaurebrunet.com/

Fabrice LANDREAU
Ancien joueur de rugby à XV au poste de talonneur, Fabrice Landreau s’est reconverti à la fin de sa carrière en entraîneur, directeur sportif et consultant. Il a notamment participé activement à l’accession en top 14 du club de Grenoble, le FCG, à l’issue d’une saison 2011-2012 particulièrement aboutie, avec à la clé le titre de champion de pro D2.