click to enable zoom
Loading Maps
We didn't find any results
ouvrir carte
Vue Roadmap Satellite Hybrid Terrain Mon positionnement Plein écran Préc Suiv
Recherche Avancée
Plus d'options
Nous avons trouvé 0 Résultats Voulez vous voir les résultats ?
Recherche Avancée
Plus d'options
Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

DEFISCALISER via l’immobilier

Defiscaliser via l’immobilier

Investir, c’est avant tout choisir un support pour placer son argent. Les solutions actuellement à votre disposition sont multiples (placements boursiers, immobilier, actions, livrets d’épargne, assurance vie…).

Si elles affichent chacune des caractéristiques propres (rendement, liquidité, risque), plusieurs d’entre elles, notamment dans l’immobilier, se révèlent particulièrement attractives dans le contexte actuel :

Pour relancer la construction de logement neufs et de résidences spécialisées, telles que les EHPAD, l’état offre divers avantages fiscaux aux investisseurs. En louant leur bien neuf, grâce au statut LMNP, les investisseurs obtiennent ainsi un revenu supplémentaire quasiment net d’impôt.

Vous êtes intéressé par un investissement locatif dans le neuf ?

Sachez que la principale des mesures fiscales qui permet de defiscaliser via l’immobilier est la loi Duflot / Alur qui permet de bénéficier d’une réduction d’impôt étalée sur neuf ans.

Vous trouverez sur notre site des programmes immobiliers pour chaque type d’investissement immobilier ainsi que des conseils pour en savoir plus :

N’hésitez pas à nous appeler ou à remplir note formulaire pour obtenir des conseils personnalisés pour defiscaliser dans l’immobilier.

Defiscaliser via l'immobilier : Quel retour sur investissement ?

DEFISCALISER VIA L’IMMOBILIER

Leave a Reply

Your email address will not be published.